Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HBFS
HBFS
13 mai 2009

Contente.

Vrac.

Réveil à 7 heures pour bosser.

Sauf que j'ai emergé à huit. Le temps de prendre le café et tout, je suis allée au diable. Facebook donc.

Blabla, Oooh tiens Cha! Ooooooh, tiens, Araigne! Ooooooh "Faut que je lui trouve un surnom" l'exilée au Quebec!

"Faut que je lui trouve un surnom" bourrée sur la messagerie FB, devenue punkette tatouée, percée de partout, un peu rasée, cheveux bleux et roses, qui m'appelle "Lcuile", "Lucileuh" et "loucinouellette". Elle rentre en France bientôt. Me tarde.

Sinon être abonné à last.fm c'est TROP BIEN. Parce qu'on sait qui vient voir son profil. Du genre je sais que "Chewi" comme Tangee l'a si bien appellé passe TRES TRES SOUVENT sur ma page : "Il pense à moiiiiiiiiiiii!".

Ce soir coca light avec A.C., Impro, 22 ans de C., Fin des exams.

Il fait gris et je partage ma joie.

Publicité
Commentaires
M
Hehe.<br /> <br /> Je vous dirai ça les filles, je devais le voir ce soir chewi, et puis non, c'était trop tard pour aller chercher des places pour le spectacle d'impro où on devait aller. Demain. Chez la fille amoureuse de lui, soirée mexicaine.<br /> <br /> Il y aura Elle, Lui, Truc et sa copine, Troisième Laron et sa copine. Voilà qui promet. Parce que si La fille qui est amoureuse de lui nous a tapé une crise de jalousie, c'est parce que j'étais chez Chewi lundi soir tard.<br /> <br /> En fait maintenant, j'hésite à me lancer dans une théorie de l'élastique. D'habitude ça marche. Ou l'éviter carrément pour mieux le zapper et ne pas faire d'histoires par la même occasion.<br /> <br /> Au fait mon chou (Thé Citron), c'est GRIS sur blanc! =D
T
Chewi, chewiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> OK je sors!<br /> <br /> <br /> [c'est l'effet blanc sur noir, ça détraque]<br /> [à part ça, non j'ai pas l'impression d'être méga chiante]
T
la suite du potin avec chewi<br /> <br /> et pour répondre a ta question, je suis tombée dessus dans les stats de mon blog. quelqu'un a cliqué ici pour tomber sur mon blogounet...<br /> <br /> wala.<br /> alléééééé potin potin
T
la suite du potin avec chewi<br /> <br /> et pour répondre a ta question, je suis tombée dessus dans les stats de mon blog. quelqu'un a cliqué ici pour tomber sur mon blogounet...<br /> <br /> wala.<br /> alléééééé potin potin
HBFS
Publicité
Publicité