Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HBFS
HBFS
12 mai 2009

Toi, jt'aime bien.

Et j'ai aussi décidé que j'allais bien aimer cet endroit.

Comme me l'a si bien fait remarquer Thé Citron, un blog, c'est bien quand on n'a pas besoin de s'autocensurer. Mandareene avait été fait pour être lu par des gens que je fréquentais tous les jours. M.J.P ne l'était pas vraiment à la base, mais son adresse a fini par tomber entre de "mauvaises mains". En donnant le lien je m'étais dit : "Bah, c'est bon, cette personne, je ne la vois que rarement". Venu le jour où j'ai eu envie de parler d'elle, je me suis sentie bien mal.

Ici convergeront donc ma blogo chérie, mes quelques amis et confidents que j'aime plus que tout et qui savent déjà que je suis une vraie garce égoïste et pleine de défauts (à qui je n'ai rien à cacher donc), et moi-même (enchantée!).

Les liens? Les endroits que j'apprécie vraiment. D'ailleurs, ils ne diffèrent pas trop de ceux que vous connaissez déjà, j'ai juste resseré la sélection, pour pouvoir ajouter de nouvelles adresses une fois que je les aurai trouvées.

Contenu? Aucune idée, pas de censure alors après tout, pas de plans non plus.

Ah, et j'oubliais le plus important : Jte kiffe.

Publicité
Commentaires
T
ben didonc<br /> c'est purement par hasard que je retombe la dessus moi.<br /> J'ai souvent eu le meme probleme. auto-censure pour que les gens de la vraie vie ne me lisent pas.<br /> <br /> mais j'ai jamais eu le courage d'ouvrir un deuxieme blog pour ça.
T
Par contre, si j'peux me permettre !<br /> Pitiéééééééééééé pas d'écriture blanche sur fond noir! Je vais créer le CDLCLBSFN (Comité De Lutte Contre Le Blanc Sur Fond Noir) parce que ça me bousille les z'n'oeils!
T
Par contre, si j'peux me permettre !<br /> Pitiéééééééééééé pas d'écriture blanche sur fond noir! Je vais créer le CDLCLBSFN (Comité De Lutte Contre Le Blanc Sur Fond Noir) parce que ça me bousille les z'n'oeils!
T
Huhu, j'ai trop la classe!<br /> 1. Je suis citée direct dans le premier article!<br /> 2. Je suis dans la colonne de liens<br /> 3. Je suis ton premier com'<br /> 4. Je m'aime!<br /> Ah, bon, OK, le 4 ça s'dit pas ^_^<br /> <br /> Bon, + sérieusement, j'espère que cet espace sera un bon endroit où tu pourras écrire en toute LIBERTE !!
HBFS
Publicité
Publicité