Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HBFS
HBFS
16 mai 2009

Too drunk to...

2h30, Quatrième laron nous dépose en voiture, "c'est bon, fais pas un détour par le centre, je descends avec Chewi, je peux rentrer à pieds!". "Ouais, c'est ça, buvez un thé ensemble!" (d'un air entendu..: j'en connais qui sont a courant de l'épisode de lundi soir!).

"Euh tu veux monter?"

"Euh, Non, ça ne plairait pas à la fille qui est amoureuse de toi..."

"Mais qu'est ce qu'elle veut? Elle sait déjà ce que je pense..."

"Euh, ben c'est à dire que..."

Blanc.

"Bon ben bonne soirée... Rentre bien"

"Oui, merci, bonne soirée..." En lui tapant la bise, ma main sur son épaule : "T'es coole comme type" .

FUCK!


(Oh, oui, je sais, la référence à la chanson était facile...)

Publicité
Commentaires
T
T'occupe pas de l'autre nana, merdeuh !<br /> C'est ta chance bordel!
HBFS
Publicité
Publicité