Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HBFS
HBFS
13 mai 2009

Tous comptes faits, aujourd'hui était une journée

Tous comptes faits, aujourd'hui était une journée de merde.

D'abord, M. m'a dit "Heeeey, tu sais qui vient avec nous pour voir Fischerspooner à Skabazac?". Non? "Super beau gosse en école d'ingé!". Comment ça, il s'incruste? Le pire, c'est que c'est moi qui lui avait parlé ET du festoche, ET du groupe, parce qu'il ne connaissait pas.

Et puis, l'exam. Le ratage de ma life, tout ça.

Donc demain, j'ai VRAIMENT PAS envie de devoir parler Erasmus à la fac, surtout si finalement, je n'y vais pas.

A peine sortie, A.C. m'attendait, le Coca light. Ça, ça allait.

Déprimée par l'exam, j'hésite à aller à l'anniv de C. Bon, je me décide.

Il est 22 heures, je viens de rentrer. C'était A CHIER.

Je me pose sur le canap'. Et constate que laisser mes fenêtres ouvertes toute la journée, c'était pas une bonne idée. Enorme araignée de mur grosse comme ma main qui se ballade à coté de mon pied (sans exagérer). Voilà qu'elle passe aussitôt sous ma converse. La deuxième en vingt quatre heures. Je préfèrais les souris de cet hiver, au moins, elles n'étaient pas repoussantes. Il me tarde de quitter cet appart.

Pas moyen de joindre la fille amoureuse de Chéwi. Elle me fait la gueule, d'ailleurs pas de nouvelles de Chéwi d'ailleurs, à part un vieux message de bonne chance pour l'exam que j'ai raté. Pas plus du troisième laron, j'en déduis qu'il s'agit d'un faisage de gueule organisé? Ou du moins de la part de la fille amoureuse de Chéwi, ce qui induirait un évitage venant des deux autres.


Pour ceux que ça inquièterait : Chéwi n'est PAS mon chéri. Je l'aime bien, mais y'a rien du tout, et il n'y vu les évènements, il ne se passera sans doute JAMAIS RIEN.

Publicité
Commentaires
T
Je trouve que le message de bonne chance pour l'exam, c'est grave bien ! J'trouve ça même mimi tiens!<br /> <br /> A propos de la nana qui te fait la gueule ben life is life j'ai envie de dire et that's all!<br /> <br /> Désolée pour ton exam quand même -_-"<br /> <br /> Bises
HBFS
Publicité
Publicité