Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HBFS
HBFS
22 mai 2009

Moi, en train de me confondre en :

Moi, en train de me confondre en : "Noooooon, mais t'inquiète pas, je bade pas hein!" (le pire, c'est que c'est vrai. VRAIMENT. Je me prends la tête, mais de là à bader... C'est juste une vieille histoire de papillons dans le ventre, j'en ai déjà eu, j'en aurai d'autres.)

SAUF. Que lui m'a dit  : "Ben, euh, c'est que tu ne me laisses pas indifférent non plus, t'as quand même dû le remarquer..."

Moi:  "Ben on n'est pas dans la merde".


S'en suit une conversation pourrie, où moi je répète "non mais, dis toi que ça va passer", lui me répond "Non, mais je suis pas sûr d'avoir envie que ça passe", et où moi je rappelle qu'il y a une amie plutôt chouette qui s'appelle "La fille amoureuse de Chewi" pas loin dans l'histoire.



Vous m'excuserez les jeunes, je suis fatiguée...

Publicité
Commentaires
T
Une seule chose à dire:<br /> <br /> DON'T LET HIM GO!!!
T
Beauh, mais tu t'en fous de La fille amoureuse de Chewi bordel de merde!
HBFS
Publicité
Publicité